Corte di Miseria
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiérarchie et rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don.Lucca
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2016
Grade : Don

MessageSujet: Hiérarchie et rôles   Lun 2 Jan - 22:42

Grades, de cadidato à Don :

Cadidato :
Il ne fait pas encore partie de la famille, il peut saccager mais pas sigler, n'a pas le droit de s’asseoir dans les locaux de la famille, il ne parle que pour les politesses.

Bas gradés :

Braccio (les hommes de mains de la mafia) :

Principiante : Le tout premier grade, le commencement, il est considéré comme un débutant qui doit encore beaucoup apprendre, peut maintenant être autorisé à s'asseoir si on lui dit.

Seguace : En tant que disciple il a apprit les bases et a les même droits que son prédécesseurs.

Teppista : Le Teppista a fait ses preuves et peut maintenant prendre une petite équipe de Principiante et Seguace pour faire des saccages ou missions sous contrôle d'un Meneur.

Osservatore : Il a prouvé ses compétences sur le terrain et contre l'ennemi, il peut maintenant commencer à former les candidati tout au long de leurs progressions.

Molestare : Il commence à se faire remarquer par les hauts gradés et rentre dans le groupe des bons éléments, il a de nouvelles tâches en particulier dans l'espionnage et les rapports pour les meneurs.Il peut enfin s'asseoir sans demander la permission et la donner aux grades qui lui sont inferieurs.

Riccatore : Il est l'élite des saccageurs, il sait corrompre et analyser. Son travail est en grande partie de corrompre et de faire des gros rapports d'espionnage important, ces derniers sont sont donnés de la part des Uccidere.

Meneurs :

Criminale : Il est considéré comme un exellent membre, et en tant que tel peut maintenant donner des missions aux braccio tout en donnant son avis sur eux, il peut aussi recruter de lui même mais en nombre limité et sous surveillance des Decani, son avis est prit en compte pour les futurs promos/rétros des braccio.

Uccidere : L'Uccidere sait se montrer ferme, il peut diriger des troupes de Braccio pour faire des missions plutôt importantes.Néanmoins, pour passer au grade supperieur et avoir l'entière confiance des Decani, un test ultime sera donné par ses derniers.

Affrancato :Il a réussit sont test et est maintenant un haut membre très respecté de la CdM.Il pour rôle de surveiller se subordonnés, de les organiser, de les discipliner. Il peut maintenant recruter sans être surveiller et proposer librement ses promos/rétros sur le forum.C'est un atout de taille pour la CdM.

Decani :

Piccioto :Il est l'intermédiaire des Meneurs et du Consiglio,il est l'assistant des Sottocapi.Il est extrêmement dévoué pour sa famille.

Sottocapo : Il incarne l'élite, il doit aider son Capo dans tout ce qu'il fait.

Il Consiglio :

Capo : Il gère toutes les activités de la CdM et de ce fait, et a tout les pouvoirs sur ce qu'il gère..Il gère les troupes.

Consigliere : Il est LE conseiller du Don, il a tout les pouvoirs, et de ce fait il peut poser un droit de veto contre les promos et rétros, dans des cas extrêmement rares qu'il juge bon de faire.Il a une extrême sagesse et représente la Corte di Miseria.

Don : Il est le fondateur, le Parrain de la mafia.
Tout manque de respect peut causer une lourde sentence.
Revenir en haut Aller en bas
http://cortedimiseria.forumactif.org
 
Hiérarchie et rôles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Code militaire] Titre II : De la hiérarchie et de la discipline
» Essai sur la hiérarchie impériale
» Hiérarchie de la guilde
» Hiérarchie Covenant
» Chapitre IV : Hiérarchie du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corte di Miseria :: Introduction-
Sauter vers: